Top des applis

Search for any app

MediaCenter Lite

Éditeur: Sparkling Apps BV
Prix: Gratuit avec des achats intégrés

Historique de classement des apps

Consulter l'historique des classements de téléchargement pour MediaCenter Lite en France.

L'Historique des classements indique la popularité de MediaCenter Lite sur Mac app store et son évolution au fil du temps. Vous pouvez suivre la performance de MediaCenter Lite pour chaque heure de chaque jour sur différents pays, catégories et appareils.

Découvrez-en plus après l'inscription gratuite !

Optimisation pour les app stores

Suivez les mots-clés les plus performants pour chaque app référencée, ainsi que les tendances de recherche d'une app au fil du temps pour les mots-clés déterminants.

Évaluations et notes de l'appli

Obtenez des retours d'utilisateurs importants en parcourant les évaluations et les notes des apps. Recoupez les données par version, par pays et par plage de dates pour découvrir des bugs, suivre les suggestions et améliorer votre app.

Contenus phares

Découvrez où et quand les apps ont été référencées sur les différents app stores par jour, pays, périphérique et catégorie.

Description de l'appli

MediaCenter Free - the ultimate media app for your Mac.

MediaCenter Free - lets you switch easily between Netflix, Dailymotion, YouTube, IMDb and Vimeo through a menu option. No need to enter any urls. The player remembers your login credentials and ensures a smooth switch between the video providers. MediaCenter Free - is your one stop destination for video content on your Mac.

Play the selected video from Youtube, Dailymotion or Vimeo on any internet connected Smart TV on the same network as your Mac. Yes, straight to the big screen, no need for any additional hardware.

Requirements to get started:
1.To stream videos you will need an active internet connection.
2.Some content may not be compatible with our technology on your TV
3.This version of the MediaCenter application supports:

• Western Digital Media Players (WD TV Live, WD TV Live Plus, WD TV Live Hub)
• Samsung SmartTVs
• Sony Bravia SmartTVs
• Panasonic Viera TVs
• Philips SmartTVs
• Toshiba SmartTVs
• Sharp TVs
• LG Connected TVs
• Xbox 360
• Xbox One
• XBMC

Check this link to see how this works in practice - https://youtu.be/i26B6238W8g

MediaCenter Free - offers the usual Netflix features:
Search and browse Netflix contents
Watch any show or movie available in your region
Stream it straight to your Mac, upto 4K resolution
Contents is adjusted and presented according to your interests
Pause and continue watching your show or movie at any time

Note that while using the app, an internet connection is required. Sparkling Apps is not responsible for charges by your internet provider. Netflix membership is required to access the Netflix contents. The app allows you to watch one video per day, for additional access you will be requested to upgrade to the pro version.

MediaCenter Free - is not associated with, endorsed by or affiliated with Netflix, Inc., Dailymotion, Vimeo, YouTube, IMDb.

Optimisation pour les app stores

Quels mots les gens saisissent-ils lorsqu'ils cherchent une appli ? Les bons mots-clés peuvent aider une appli à se faire connaître, ce qui augmente les téléchargements et le chiffre d'affaires. App Annie suit des millions de mots-clés afin que vous puissiez augmenter les téléchargements de votre appli et savoir quels mots-clés vos concurrents utilisent.

Évaluations et notes de l'appli

Découvrez ce que les utilisateurs pensent de MediaCenter Lite en lisant les évaluations et en consultant la note.

0 notes

Découvrez tout sur des millions d'applis et l'actualité de l'industrie des applis grâce à App Annie.